top of page
Motif jungle exquise.jpg
Rechercher

L'inauguration de Lunic à Amou

Le mois de juin n'a pas été de tout repos... En effet, une fois l'exposition sensorielle déplacée à la réserve d'Arjuzanx et les ateliers des Nuits des forêts, le moment est vite venu d'aménager le local Lunic pour installer l'artothèque Artelandes ainsi que le coin salon de thé pour vous accueillir tous les dimanches matin et lors des ateliers d'été ! Alors, avec Alice et Nancy nous avons remonté nos manches, et, après un tour à la brocante éco-solidaire de Mimbaste, nous nous sommes retrouvées à Amou pour redonner de l'éclat à toutes nos trouvailles !



Frotter, nettoyer, poncer, peindre, balayer, ça a été notre mélodie de la journée ! Et nous avons été efficaces... Quelques heures plus tard, voici le résultat ! Il reste quelques touches de peinture à faire mais on y est presque.



Une fois la salle fin prête, nous avons ouvert tout le week-end du 23 au 25 juin pour vous accueillir lors de nos portes-ouvertes ! Au programme : démonstrations de peinture, de broderie, papotages autour d'un café et même quelques petites surprises pour Nancy et Alice, qui font tant pour l'association. Merci à toutes les personnes présentes pour ces portes-ouvertes, et que l'aventure continue !



Un grand merci à Sofi pour les photos !


Nous vous attendons donc nombreux tous les dimanches matin de 10h à 13h pour venir profiter de l'exposition, discuter autour d'un café, et louer de supers oeuvres.


Il reste aussi quelques places pour les ateliers d'été, venez broder, peindre et graver en bonne compagnie, infos et réservations par ici ->




17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page