top of page
Motif jungle exquise.jpg
Rechercher

Un salon en Suisse !

Les mois de septembre et d'octobre ont été très intenses ! Du 5 au 8 je suis partie avec Sara alias Manufacture de bérets pour un salon de la création au château de Coppet, en Suisse. Et ce fut une sacrée expédition : voyage, passage de la douane, installation, nous ne nous sommes pas ennuyées !


Sur le trajet, nous avons vu de jolis paysages. Nous avons sillonné la France de l'Ouest à l'Est, en passant par Toulouse, Carcassone, Montpellier, Valence, Aix-les-bains...



Nous avons même eu la chance de voir le Mont Blanc au loin !



Une fois installées au château nous avons passé 4 jours pleins de rencontres et de rembondissements, dans un cadre atypique !





A même pas 5 minutes à pieds du château, nous avions une vue assez exceptionnelle, sur le lac Léman, avec encore une fois le Mont Blanc au loin !





Une fois le salon terminé, pas de repos ! Nous sommes restées sur place le lundi pour visiter Genève, sous un beau ciel bleu.




Et après Genève, un petit tour à Carouge, une ville voisine, à l'architecture Italienne, avec vue sur le Jura. Une ville vraiment charmante et singulière !



Et le mardi, trajet retour pour rentrer bosser ! Pas de repos pour les braves ! Mercredi, retour à l'atelier pour créer en vue des prochains salons . Eh oui, depuis septembre je travaille en parallèle à la Manufacture de bérets, à Orthez, où je fabrique les bérets avec Sara !

14 vues0 commentaire

Comments


bottom of page